nicks Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi aussi le jeu se block au meme endroit que guilouz j'essaye celui de cruchot et je vous tien au courant. [EDIT] chez moi il ne marche pas ton ripkit cruchot il se block au meme endroit je vais essayer de le ripé moi meme merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Exact ton ripkit bloque au même endroit que le mien...Je vois pas d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 nicks tu l'a test en cso ou en iso j' ai remarquer en cso le jeu et trops a charger et de temps en temp il block et en iso il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je l'ai test en cso et lorsque j'utilise la sauvegarde de nass93440 le jeu fonctionne tres bien c'est bizarre je le test en iso et jte fais mon rapport [EDIT]: meme en iso le jeu bloque sa m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je ne compend pas chez moi tous fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui moi testé en ISO il bloque aussi, et y doit y avoir un probléme quand on doit appuyer sur X pour commencer, juste avant que la battle se lance ben c'est tout noir, alors que dans la version FULL ya bien une vidéo...Vous voyez de quoi je parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Je viens de rippé mon jeux il fait 887 mo en iso et 712 en cso je n'ai pas touché aux video d'intro etc... Donc peut etre que sa vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je pense plutot qu'il se sert aussi de quelques fichiers ENGLISH, je vais tenté de faire un MULTi2 pour voir, faut procéder par élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai laissé simplement le francais le jeu tourne nickel en iso je l'ai pas encore essayer en cso je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi le UMDFULL mit en cso marche mais il met beaucoup de temps à charger il reste un moment sur prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant