nass93440 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Euh je crois que j'ai fais une petite connerie LOL, en jouant un peu au jeu là, je me suis rendu compte qu'il bloqué juste avant de commencé une BATTLe avec le 1er gars qui vous met au défi, donc je vais tenté de réparé ça et je méttrais à jour, donc désolé... A moins que vous n'ayez pas ce probléme! Je voi pas ou est le problème , moi j'y joue sans problème , j'en suis au 6 ème battle et je n'est aucun souci , quoi qu'il en soit , merci encore pour ce rip kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 merci encore pour tout ces jolie rip à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 nass93440, t'as pas de probléme? Moi il bloque juste aprés l'entrainement, quand le 1er gars vous met au défis, juste avant que le décompte 3, 2, 1... commence Tu as utilisé mon ripkit ou tu jou avec l'UMD FULL? Regarde je choisi ça: Et ça bloque là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai bien utilisé ton rip kit et le jeu ne bloque pas ( le perso contre qui tu fait ton battle je l'est battue san aucun problème ) ,bref si tu veut je t'envoi une sauvegarde juste apres ce battle ( si t'est d'acord fait moi signe ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi aussi j'avais fais un ripkit mais bon , mon iso fait 590mo et mon cso fait 420mo et mon dax 403mo mon ripkit rippé bien-sur et il convertisse en cso et aussi en dax just apres le tous automatiquement , tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bien , alor cruchot tu peut nous faire partager ton rip kit ( moi c'est bon j'ai mon jeu rippé ) mais tu peut le passé pour ceux qui on quelque problème avec le rip kit de guilouz Merci d'avance (pour ceux qui on un pb avec le rip kit de guilouz ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oui je veux bien la save, mais c'est quand même bizarre qu'il bloque comme ça et toi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors la j'y comprend plus rien dutout , tout a l'heure sa fonctionnai a merveille et la sa ne veut plus marcher , bref je sui bloquer au meme endroit que toi . Je vous envoi ma 1ère save , j'ai avancé un peu j'ai du battre 6 perso , bref c'est tres peu donc voila le lien : Save B-Boy Bon jvai dormir moi demain j'ai cour , bonne nuit à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 voila mon ripkit http://www.zshare.net/download/b-boy-ripkit-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi aussi il reste sur prêt comme guilouz mais le mec danse toujour moi il marche ton ripkip cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant