guilouz Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 RipKit B-Boy EUR FULL FR ------------------------ By Guilouz original.iso : 1,65 Go (1 733 920 Ko) rip.iso : 587 Mo (601 248 Ko) rip.cso : 419 Mo (429 291 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN (inutile) - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMANDS - Fichiers ITALIENS - Fichiers ESPAGNOLS - Vidéo INTRO - Vidéo CREDIT - Vidéo B-Boy E3 - Vidéos LOGOS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * ciso.exe * dax.exe * zlib1.dll * original.iso - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - A la fin du rip, un menu vous est proposé! Tapez "1" pour compresser en CSO ou "2" pour comprésser en DAX sinon tapez "0" pour quitter! - Quand le rip et/ou les compréssions sont terminées, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. - PLACEZ ENSUITE LE FICHIER "UCES00249B-BOY" dans "PSP\GAME\SAVEDATA" de votre Memory Stick pour avoir un jeu 100% FR (la save du jeu est une save à 0%, elle sert juste à ce que le jeu ne bloque pas) Téléchargement: _RipKit_B-Boy_EUR_FULL_FR_587Mo_ISO_419Mo_CSO.rar"]http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/[FIX]_RipKit_B-Boy_EUR_FULL_FR_587Mo_ISO_419Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Guilouz réponds à mon MP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunterf242 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 merci bokou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour le Rip kIt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Guilouz je le test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Nikel Guilouz je test !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais que c'est pas le sujet.. mais pour ne pas créer un post... je voudrais savoir s'il existe un Ripkit pour Fifa 2007 ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 merci pour ce rip kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Euh je crois que j'ai fais une petite connerie LOL, en jouant un peu au jeu là, je me suis rendu compte qu'il bloqué juste avant de commencé une BATTLe avec le 1er gars qui vous met au défi, donc je vais tenté de réparé ça et je méttrais à jour, donc désolé... A moins que vous n'ayez pas ce probléme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 slt.merci giloouz.jle rajoute a ma liste tous de suite.j'espere que ca te derange pas. patouney-->regarde la.il y en n'as un pour fifa 2007 .parcontre je l'ai pas tester. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant