Aller au contenu

probleme reseau


iochy

Messages recommandés

va sur le site www.olitec.com dans la section question/ réponse ils indique que faire pour la xbox.

 

pour ne pas m'embêter j'ai laissé mon modem-routeur sur la carte réseau intégrée de la carte-mère et j'ai ajouté (enfiché) une carte réseau supplémentaire sur laquelle je relie la xbox.

 

c'est pas trop chère.

 

pour la carte réseau ajoutée j'indique aucune passerelle.

192.168.0.1 (pc)

255.255.255.0

passerelle (gateway) rien

dns1 et dns2 rien.

 

tout se passe au niveau du dashboard et je m'étonne qu'il faut modifier le config.xml alors qu'on peut passer directement sur l'option configuration du dashboard (evolutionX) puis sauvegarder.

 

dans la console:

192.168.0.4 (console)

192.168.0.1 (pc)

dns1 et dns2 rien

 

je vois que ton routeur c'est un freebox, ils ont fait un question/réponse justement pour les consoles, et c'est dans le manuel en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse qui sert à rien !!! Surtout qu'elel est déjà donné en haut du topic mais bon passons.

 

Si tu avais lu un peu le sujet, tu saurais que c'est ses cartes réseau coté XBox qui ne fonctionnent pas... Il n'y a pas de solution logicielle mais plutot matérielle comme un changement de carte mére mais autant acheté une autre console dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme samsara mais psykos a raison le probleme est bien materiel et se situ au niveau des consoles (pas grand chose a faire dans se cas)

 

merci quand meme

 

 

C'est bien triste a dire quand même... Moi, ce qui me chagrine encore plus c'est de savoir que ça s'est passé sur deux consoles en même temps, c'est pour celà que ça m'a paru bizarre... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai mais bon dison que je m'en suis rendu compte en meme temps car j'ai recup les console quasiment le meme jours

la premiere a fais des voyage entre le gars nice et bourg saint maurice (savoie)

et l'autre et rester demonter pendant un moment alors bon il est possible quelle est etait mal traite meem si je ne vois pas se qui peut faire peter une prise reseau

j'ai demonter l'une des carte mere et je n'est rien vu de suspect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...