fanouch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 en fait tu vas dans C tu cherche config.xml tu rentre dedans tu vas voir que tu peux changer l ip: 192.168.0.4 (pr moi) subnet: 255.255.255.0 gateway = ip de ton ordi a rentrer (192.168.0.1 pr moi) dns 1 :0.0.0.0 dns 2 : 0.0.0.0 et n'oublie pas de sauvegarder eteint la box et banche le cable reseau et normalement l'adresse ip de ta console s affiche dans le menu ouvre internet explorer et tape: ftp://192.168.0.4/ et tes partitions vont s'affichees tiens moi au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je lui est donner une ip valid dans gateway j'ai mis l'adresse du routeur dans les paramettre mon ip aparait mais pas le masque sous reseau n'y le gateway? et bien sur pas de changement il me marque toujours no link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 on va se mettre sur msn et je vais te filer le config.xml qu' il te faut se sera plus simple!!! donc il faut que ton dash soit unleash que tu me donne ip de ton ordi de ton routeur ip de ton xbox je te prepare le fichier qu'il te faut!!! normalement tu as mon adresse dans mon profil!!! et n'oublie pas de me mettre a quel heure tu est sur msn!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ip routeur 192.168.1.1 ip pc 192.168.1.105 ip xbox 192.168.1.103 je suis sur msn jusqu'a 14 h sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 bon desoler fanouch mais en se moment msn foire un peu avec free j'ai du mal a rester connecter ils sont au courant du probleme mais pour savoir quand sa sera reparer:( j'ai recuperer le config.xml du unleash de ma console (celui qui marche) je les mis sur la console qui marche pas et sa na rien changeais!!! sais vrement a devenir je sais vrement pas d'ou sa peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tu as résolu ton problème alors ou pas ? Essaye de fixer tes IPs, ça passera peut être mieux qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non toujours pas j'ai refais ma config reseau j'ai mis en ip fixe et sa na rien changeais je pense que les ports reseau on du grillé j'ai essayer avec une autre console ou j'ai implantais un exploit n'dure et la connection reseau passe tres bien a moins que t'es une autre idée sinon je vois pas d'autre explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est vrai que c'est assez bizarre vu que tu as essayé en plus plusieurs dash et je vois mal le port réseau tombé en rade sur deux consoles différentes au même moment... As tu une console pucée ? Si oui, essaie de mettre le dd d'une console qui ne fonctionne plus en réseau dessus pour voir si cela fonctionne après. Comme celà, tu seras sûr que ça vient de ta carte réseau sur la dite console et non d'un param^tre sur ton dd car si tu ne vois toujours pas la xbox pucée avec l'autre dd c'est qu'il y a un problème de configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'ai deja essayer je delock un hdd qui est sur une console qui ne marche pas et je le met sur ma box pucée est la sa marche donc c pas un probleme de parametre surement materiel je pense pas qu'il y est quelque chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui, dans ce cas, ça viens bien de tes cartes réseaux sur les XBox... Alors là, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est de changer de console :triste: Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant