CrashMidnick Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut! J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé.... Est-ce que vous savez si ces disques dur sont lockables pour une XBOX modifiée avec un exploit Ndure 2.5? SEAGATE Barracuda 7200.8 320Go IDE 7200t 16Mo SEAGATE Barracuda 7200.8 400Go Serial ATA 2 7200t 16Mo Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 [/url]SEAGATE Barracuda 7200.8 400Go Serial ATA 2 7200t 16Mo La Xbox n'a pas de connecteur SATA, alors tu peux l'oublier celui-ci là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour savoir si un disque est lockable ou non, regarde sur ce site => http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Très sympa comme site, j'ajoute ça dans mes marques-pages, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à tous pour vos réponses! En fait je connaissais cette liste mais l'option de tri par taille de DD ne marchait pas (donc pour s'y retrouver dans le désordre ...) Là ça fonctionne! Merci. Reste plus qu'à choisir @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci à tous pour vos réponses! En fait je connaissais cette liste mais l'option de tri par taille de DD ne marchait pas (donc pour s'y retrouver dans le désordre ...) Là ça fonctionne! Merci. Reste plus qu'à choisir @++ Pourtant, je l'ai toujours vu fonctionner ???!!?? Bon, bah, tant mieux si cela te conviens. Comme tu dis, reste plus qu'a choissir pour trouver ton bonheur. A Noter qu'une console pucée n'a pas besoin d'un disque dur lockable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ..... sauf pour le Live, évidemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ..... sauf pour le Live, évidemment .... Comme tu dis mais celà tombe sous le sens... et la puce désactivée aussi pour le live !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant