Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut à toutes et à tous... après avoir posé une Viper Extreme, je me suis imaginé une autre façon de monter, et je voulais avoir votre avis! L'idée serait d'intégrer l'adaptateur USB à l'interieur de la console De dériver les points du port serie 1 en soudant tous les points directement sur la carte mère L'idée serait d'avoir une console esthétique sans bricolage visible et qui intègre l'adatapteur Game Boy Player! en prenant une coqui qui a directement un connecteur USB, on peut relier les point du connecteur mini USB depuis l'adaptateur Viper.. Ma question est: est-ce que le Game Boy Player fonctionnera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à tous, Je n'ai jamais entendu parler de GC pucée qui refuse un GBPlayer, perso avec qoob pro on m'a déjà prété un GBPlayer et il a fonctionné nickel (j'ai positionné l'USB-B à l'exterieur de la coque par l'aération et collé sur le coté, donc il ne gène pas le port GBPlayer). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous, Je n'ai jamais entendu parler de GC pucée qui refuse un GBPlayer, perso avec qoob pro on m'a déjà prété un GBPlayer et il a fonctionné nickel (j'ai positionné l'USB-B à l'exterieur de la coque par l'aération et collé sur le coté, donc il ne gène pas le port GBPlayer). A+ Oui, c'était une erreur de la part de notre cher Bitonio, lire ici => https://preprod.metagames.fr/forums/game-cube/t-puce-viper-les-oublis-cest-vite-arrive-72965.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui mais bon, l'adaptateur USB prend quand même la place du connecteur pour l'adaptateur réseau donc on change le GBA Player par l'adaptateur réseau et le bricolage reste le même! Ce serait interressant d'avoir tout à l'interieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Exacte ya deja des personnes qui ont fais des montages comme sa, j'en avaist vue sur des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu peux trouver des liens, ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotus006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais j'avous que se serais génial un port usb sur la coque mais p-e que la panasonic en a une ou on pourrait lui en integré un en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Déjà démonter une si jolie bête, j'aurais bien peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Elle est pas mal cote en pluce cette console et uniquement dispo au japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant