Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 A cet instant j'installe Linux je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tu nous tiens au courant de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bon l'install c parfaitement bien déroulée... par contre je démarre X windows et pan, mon écran vacille!! Il ne doit pas être assé récent pour supporter le signal d'X windows, je v donc essayer (je pense ce soir) sur mon autre TV pour sebg: Je vous tient au courant de l'install de linux (pas de la version blackrhino mais de la version officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi aussi je l'ai installer mais je narrive pas a changer la resolution de l'ecran kelkin sait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Il faut configurer ton XGSConfig en "NTSC" car en "PAL" ça étire l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci autrement est ce que tu es arriver a faire un reseau entre ton pc et ps2 pour transferer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 je suis en plein install et quand j'arrive au stade de montage du cd/dvd il ne veut pas causes : /dev/ps2cdvd: I/O error mount: you must specify the filesystem type qq info j'ai encore de le rte blackrhino ds le lecteur (Edit) J'ai la soluce en fait il faut taper mount -t iso9660 /dev/ps2cdvd /mnt/cdrom et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 euh c pas normal je pense qu'il y est des erreur a l'extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Sebg: J'essaiereai de faire un réseau lorsque j'aurais mis Gnome à la place de Windows Maker (faut déja que je sache comment faire lol) et essayé le player de divx, car la je l'ai installé, mais je c pas comment le lancer sous windows maker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour faire un réseau d'échange de fichier entre le PC et la PS2 faut automatiquement que samba soit installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant