Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ma contribution n'est pas illégale, je me suis cassé le cul pour éviter bcp d'emmerde. Cette distribution de linux est totalement gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Linux est TOTALEMENT gratuit kil soit ps2 ou pc ....... Exemple: Mandrake est gratuit sur le net et est vendu a Carreour donc voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 arf djkamel13 si tu etait pas au courant que linux etait gratuit c grave. De plus ne dit pas que ce qui est dit ici est illegal car je suis sur que tu es un des premier a essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sinon ouai laisse bad10 trankil il y est pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ah moins qu'il parlait de Bb navigator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lut all, Là c'est sur que BBNavigator est illégal, il ne marche actuellement que sur les consoles japonaises et une version us est en préparation (bien sûr une version modifié permet de l'utiliser avec une européenne ainsi qu'avec un disque dur 40Go Non-Sony) Sur mon cd seul un lanceur pour BBNavigator est présent il n'est en rien illégal car réalisé à partir d'un noyau linux (genre lilo boot). De plus il est paramétré de base pour démarrer BBNavigator en PAL ce qui n'est pas le cas des autres CD de la RTE Linux. CIAO, CERF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Alors tu peux l'installer sans avoir besoin de BB nav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bien sûr $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 As tu besoin d'un clavier pour l'installation? Quand appuies tu sur Select + R2, car moi je mets le CD et j'ai un écran bleu pis c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 des que tu vois le logo playstation 2 tu commence à appuyer sur Select + R2 et tant que tu n'as rien à l'écran continu de les presser. Relache une fois le chargement terminé (quand tu vois le logo blanc du pinguin de la RTE Linux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant