Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 1 an et demi apres la sortie de hdloader ou en est la version blackrhino 1.2 que cerf devait nous pondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxTofitof Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, Acant de l'installer j'aimerais savoir si il n'existe pas quelque chose de plus récent ? J'ai vu quelqu'un cité Gentoo sur un autre forum anglais mais comm j'ai jamais utilisé Linux ça serait bien qu'il y ait un support pour m'aider. Blackrhino 1.0 c'est la dernière version qui existe ? On sait installer un navigaeur internet tel que dillo mais pour msn ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Il n'y a pas d'autre version et tu peux la trouvé ici elle est free et gratuite mais en anglais. Pour Gentoo, il faut que tu approfondisses les recherches pour avoir le maximum d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razkal Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 en faite il en existe un autre plus simple d'installation et tout mais je ne l'ai pas testé ... rdv sur ce site une inscription est nécessaire, la bête utilise un kernel loader en .elf pour pouvoir installer la distrib, bref c'est un tuto en français avec des screens ... si qqun peu tester et poster ces impressions ça serai pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxTofitof Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Merci pour le lien de Blackrhino même si je l'ai déjà téléchargé sur ce site et pour le tuto j'ai le même mais en anglais et le seul problème c'est que avec ma version de PSTwo l'adaptateur réseau n'est pas compatible donc en gros j'ai que l'usb qui va j'ai vu ça sur un site en anglais le site du projet kloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxTofitof Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Ici c'est à propos de Gentoo mais je ne sais pas quel fichier faut installer et comment avec kernelloader comme si j'installais BlackRhino ? http://playstation2-linux.com/projects/gentoo-ps2 Modifié le 3 mai 2009 par MxTofitof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bonjour à tous, Cela fait 2 semaines que je m'intéresse à nouveau à ma Playstation 2. Je lui ai d'ailleurs greffé une puce DMS4 PRO SE pour enfin pouvoir utiliser mon disque dur et maintenant, je souhaiterais installer Linux. Si j'installe la blackrhino, vais-je perdre la possibilité de jouer avec les copies de mes jeux originaux sur mon disque dur ? Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy101 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bjour je sais c est une question bete mais pardonner moi esque on peut installer linux sur dd en usb ou cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je ne pense pas. Ça a été fait pour les consoles avec DD+adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant