Aller au contenu

[TUTO] install Linux BlackRhino by CERF4 !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

GRos probleme je suis blocké o nivo de la fenetre

 

nfs server name :

ps2 linux directory :

 

 

QQn peut m'aider SVp et vite car c le clavier de mon pere :P fo que je m'achete de koi installer demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci de ton aide mais je peu pu le faire car j'avai pri le clavier a mon pere et la ps2 la fait bugger alors maintenant dé qu'il branche sa souris ps2 su son pc ben :s:s:s:s:s ca bug donc fo que je lui achete une souris et que je m'achete un clavier usb ( a 5 € ca ira tres bien ( enfin j'espere))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Juste un détail. Ceci est totalement illégal.

 

Je m'explique:

 

Autant linux est parfaitement gratuit, et est couvert par la GPL, autant ce qui permet de booter la PS2 en mode "linux", la "RTE", ne l'est pas.

 

Ceci est explicitement marqué dans la license du kit linux PS2: on peut tout redistribuer du kit, sauf la RTE, et les doc techniques de la PS2, sous peine de poursuites. La RTE, c'est le tout petit bout qui se colle dans la cartouche mémoire, et permet de charger le kernel depuis le disque dur.

 

En conséquence de quoi, le fichier "Image de la Linux Blackrhino sur PS2" présent sur metagames, et contenant une copie de la RTE est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hi guys, i'm from italy

 

for first thanks to cerf4 for all.

i don't speack french ..just understand something..i hope my english will be understood.

 

i have installed blackrhino following the cerf4 's instructions, but i've found some problem when i've running "startx"...

 

my output is: "host name faliure"..

 

i also would to know where are the xconfig files..

 

thanks for help

this is a good site

 

bye guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je post juste la car g un probleme je le voi aps dans les tuto je suis obligé de fair une recharche :s :P voila sinon j'ai installer al black rhino qq loagiciel :

 

-gftp

-gedit

-dillo

-xmms

-gimp

Snoppy va me montrer comment compiler le lecteur divx mais je ne sais aps koi d'autre installer :D eclerer mi :D sinon je cherche un logicle qui amrche sous xwindows qui pe permeterai de fair eun eimage de mon DD car norton ghost ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Hum tu pourrai installer la derniere version de Gaim en upgradant ton GTK! Voici le tuto de ce site pour upgrader GTK: http://playstation2-linux.com/forum/message.php?msg_id=34648

 

et apres pour pouvoir faire marcher le protocol de MSN qui a besoin de SSL voici ce kil fo faire: https://playstation2-linux.com/forum/message.php?msg_id=41106

 

Et puis apres tout ca tu pe installer Gaim-0.78

 

Et tu pe me dire ce k'est ton lecteur divx et comment tu tu es prit pour le faire fonctionner? Et lis t'il les .mpeg, .mov en dehors des .AVI? J'ai bien un lecteur specialement que pour les mpeg ki est je crois Gtv mais bon il est bof koi...

 

Voila merci!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...