Aller au contenu

[TUTO] install Linux BlackRhino by CERF4 !


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Une petite remarque en passant : pensez à éjecter votre CD de boot après le démarrage, je viens de me rendre compte que le mien continuais à tourner sans cesse, et vu que je suis du genre à laisser ma PS2 allumée toute la journée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je ne sais pas combien de temps vous avez mis pour compiler Mozilla, mais moi ça va bientôt faire 24 heures qu'il compile la version 1.4 !!

J'hallucine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tout le monde! Oula ca fé lontemps que je suis pas venu voir le topic et je n'ai pas pu trop toucher a Blackrhino faute de temps!

 

Donc je voulais vous demander quel player video utilisez vous pour visionner les Mpeg ou meme les avi etc...

 

j'ai essayé MPlayer mais bon il y a tout le temps un probleme de lib (meme en suivant le tuto de léa-linux pour l'installer)

 

Donc voila et puis comment installer le player que vous allez me donner pour plus ke j'ai trop de probleme!

 

Ca serait gentil de votre part!

 

@+

 

Stanpoloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut, le mplayer que tu peux télécharger sur le site officiel ne marche pas, problème d'incompatibilité avec le processeur mips, tu dois récuperer celui ci spécialement recompiler pour la ps2, il est censé marché, je n'ai pourtant pas réussi en ce qui me concerne.

 

explication de l'install :

http://playstation2-linux.com/cvs/?group_id=212

 

fichier tar a télécharger :

http://www.playstation2-linux.com/viewcvs/viewcvs.cgi/?cvsroot=fastmplayer

 

pour ma part, j'ai définitivement enlevé mon disk dur de ma ps2, il est utilisé a d'autres fin bien plus utile.

 

bonne chance ...

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tout le monde! Voila j'ai un probleme pour installer un package .deb:

 

En fesant dpkg --install fichier.deb, il me dit que l'architecture n'est pas bonne pourtant l'architecture du package est mipsel! J'ai meme essayé mips mais meme probleme!

 

Je comprend pas pourtant j'etais sur ke l'architecture avec la ps2 était mipsel vu que j'ai dl firefox (sans avoir besoin de l'installer) et sur le nom du fichier, il y avait ecrit mipsel!

 

Voila donc ben j'espere que quelqu'un pourra m'aider a installer un .deb car la ca me contrarie un peu!

 

PS: le package .deb mipsel vient du site de debian!

 

@+ et merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai mi carte memoire et dd de 15g et le cd se lance et apres il me demande juste localhost login je met route et ca marque bash ou un truc comme ca?

c a cause de koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...