Aller au contenu

[TUTO] install Linux BlackRhino by CERF4 !

Invité Invité

Messages recommandés

Peut on executer un jeux grace au kit linux car je l'ai installer et copier des jeux sur le dd est si on execute un executable du jeux est ce kil ce lancerai? merci

Yop,

Je pense qu'il faut récupérer les sources des jeux, et les recompiler sur la PS2. Un binaire déja compilé pour PC ne fonctionnera pas sur PS2. C'est comme un jeux MAC que tu veux faire fonctionner sur PC.

CIAO, CERF4.

mais si on a pas de puce mais une methode de swap est ce que on peut utiliser linux

qu'est ce que ca change entre le linux 'officiel' et celui la ( a part le prix)

Yop all,

Je vais voir si il n'est pas possible de démarrer linux par la méthode Dev.Olution. Ca éviterais de passer par le cd de la RTE à chaques boot. Par contre la méthode swap je ne serais te dire si cela fonctionne avec la RTE, mais il n'y a pas de protection particulière sur ce CD.

Sinon en ce qui concerne la Carte Mémoire pour l'install de PS2 Linux de Sony il faut qu'elle soir vierge (enfin le logiciel d'install la formate). Je ne sais pas combien de Mo sont prit mais je pense qu'on peut utiliser le restant de la mémoire pour des sauvegardes de jeux.

CIAO, CERF4.

CERF4 je mets ton article en forme et le mets en tuto.

Sinon que pensez-vous de mettre cette distribution sur le site? mmm? Donnez moi votre avis..soit en téléchargements ou même mieux, on fait un CD.

Lut all,

C'est vrai que la distrib ne prend pas bcp de place. Faites ce que vous voulez, je la laisse en libre service sur edonkey avec le lien tout en haut.

Par contre si des gens pouvaient travailler dessus afin de faire la première distribution faites par des particuliers pour PS2 ça serait bien et beaucoup de gens serait interessé car ils ne peuvent pas se procurer la version de sony par manque de moyen.

Je vais essayer de travailler encore dessus pour que l'installe sois quasi automatique.

CIAO, CERF4.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M