Aller au contenu

[TUTO] install Linux BlackRhino by CERF4 !


Invité Invité

Messages recommandés

OK, je v tester!

Et sinon pour le clavier rassure moi c pas obligatoire?

 

{edit} Je viens d'essayer, apparemment il faut un clavier... ça marchera si je branche un clavier PC quelconque sur le port USB PS2? Merci de me répondre car g trop hâte de tester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon j'ai utilisé un veiu clavier usb sur ma ps2 ça marche niquel! J'ai installé blackrhino, mais quand je boot dessus il me demande un login et mot de passe, je suppoe que le login c "root" mais le mot de passe c'est koi?

 

Par contre le boot sur BBNav maarche pas c normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Genki,

 

beh le login c'est : root

et le pass c'est rien tu valide

 

Lol ça doit faire la troisième fois que je dis que BBNavigator n'est pas présent sur le cd. Car je ne veus pas faire un cd Pirate mais libre d'accès pour tout le monde, vous pouvez réutiliser ce que j'ai fais il n'y a pas de problèmes tant que vous faites avancer la communauté.

Sinon ce que tu vois le Boot de BBNavigator, c'est le même que l'on trouve sur disque de la RTE Linux sauf que là je l'ai configuré en PAL, ce n'est qu'un lanceur, donc il faut le cd de BBNavigator (0.30 fonctionne bien) que je ne fourinais pas car elle ne doit logiquement pas marcher sur les consoles européenne et c'est du piratage.

 

 

CIAO, CERF4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que des gens puisse m'aider à générer une distribution plus complète à l'aide de la BlackRhino qui est assez simplifiée. Point positif elle gère la carte réseau nativement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le moment c pas encore très util... je suis en train de télécharger Linux en DVD, est-ce que quelqu'un sait si on peux installer l'interface X windows avec cette version?

 

Quelqu'un sait si depuis linux (Black Rhino ou la version DVD) on peut lancer des DivX? car il est possible de les copier sur le dur, mais après comment faire pour les lancer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avec Black Rhino??? Je pensais qu'il était uniquement en ligne de commande!! Je v essayer ça

 

Et c koi le player de DivX pour linux?

 

[edit] C'est bien ce que je pensais X windows n'est pas dispo sur Black Rhino... J'attend de finir de dl les 2 DVD de Linux et je l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...