Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Salut, je vais peut être acheter une xbox pucé, mais je n'ai qu'un graveur CD j'aurais voulu savoir s'il existait des jeux ne prenant qu'un CD normal et quels étaient les titres ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 il existe des jeux qui, une foi rippés, tiennent sur un cd-r... Par exemple hitman2,midtown madness 3, burnout, les sims pour ne citer qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 euh plutot un cd-rw parce que tres peu d'XboX prennent les cd-r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 c'est toujours bon de le preciser, moimeme je n'ai pas cette chance (maudit lecteur thomson.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 oui les rip existe mai leur qalite..........laisse a desirer video recompresser a fond music idem voir enlever et ne tattend pas a des jeux comme panzer dragoon......... le rip cest bien pouir les pti jeux sympa que tu veux pas acheter......... de toute facon il te reste le transftr par ftp ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant