Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 oui faut mettre des petits pastiques un peu plus haut pour avoir une bonne ventilation.Au fait rabaisser le lecteur sa a fonctionner sur les autres ps2 que tu avais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai pas eu à re-tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 T'avais pas une ps2 dans un coin a tester???Hmm sinon faudrais que je fasse sa a la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Non, j'ai surtout une console en panne! Et à l'occasion il est possible que je m'en occupe En panne = V10, tiroir qui ne s'ouvre plus, bobine HS, LA Hs sans doute également Donc pas trop pressé de m'en occuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant