Muhyidin Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai pas tres bien compris il faut renommer tous les dossiers du dossier GAME en __SCE__?Les icones seront alors cachées en 2.71 et visibles en 1.5? C'est ça ou j'ai pas compris? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ma part il y a quelques applications qui sont bien cachées (les données endommagées) en 1.5 mais en 2.71 j'ai pleins de "données endomagées" de soft qui n'arrive pas à identifier je suppose, softs qui servent à la 1.5 .. Exemple : - IR Shell - Fastloader - Custom Firmware CasualV3 - PSPset - UMD Emulator Ils s'affichent bien en 1.5 et m'affichent tous Données endommagées en 2.71 .. pourtant ils sont tous en %__SCE__ et __SCE__ Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Données endommagées au lancement ou lors de l'affichage de l'icône ? Si c'est au lancement c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lors de l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi idem, sur 2.71 j'ai l'émulateur CPS2 qui apparaît en données endommagées. Il est parfaitement jouable en 1.5 évidemment alors je ne sais pas d'ou cela peut provenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Même genre de question : est il possible de masquer le "màj vers version 2.xx" qui se load en même temps que les iso sur devhook quand on emule le fw 2.71? ça permettrai d'éviter un éventuel clic malencontreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Même genre de question : est il possible de masquer le "màj vers version 2.xx" qui se load en même temps que les iso sur devhook quand on emule le fw 2.71? ça permettrai d'éviter un éventuel clic malencontreux... Tkt avant de faire la MAJ ta des truc a faire pis dire oui etc...donc même si tu clique sur la MAJ après tu peux quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien vu, j'avais zappé le coup de l'adapteur secteur, etc... ça fait des semaines que je flippe pour rien quand je sélectionne le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bin moi c'est pire mon UMD c'est Medievil , et y a une MAJ 1.52 dessus donc des fois je clique dessus j'ai flippé, puis j'ai vu qu'ils marquent en anglais "mise a jour , appuyer sur O pour continuer, X quitter " je crois... Car pour les ISO au pire tu supprimes le dossier UPDATE a l'aide de UMDGen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant