Aller au contenu

Cacher les icones sous Devhook


Muhyidin

Messages recommandés

Salut,

 

Est il possible de cacher les icones de la MS sous Devhook en 2.71.Par exemple celle de gpSP ou il y a l'icone de l'appli elle meme et celle de l'icone endommagée.Est il possible de les cacher ou au moins cacher celle de l'icone endommagée?

 

Merci

 

 

ps:Peut on lancer les emulateurs SNES et GBA depuis Devhook ou faut il toujours repasser en 1.5?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Est il possible de cacher les icones de la MS sous Devhook en 2.71.Par exemple celle de gpSP ou il y a l'icone de l'appli elle meme et celle de l'icone endommagée.Est il possible de les cacher ou au moins cacher celle de l'icone endommagée?

 

Merci

 

 

ps:Peut on lancer les emulateurs SNES et GBA depuis Devhook ou faut il toujours repasser en 1.5?

 

 

Merci

 

Questions mille et mille fois posées. Fais une récherche sur le forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui les SCE fonctionnent sur 1.5 les %__1 aussi je crois, apres je n'avais pas pensé qu'il etait possible de les utiliser sur le firmware 2.71 uniquement.

On doit booter sur le 2.71 via devhook et ensuite mettre la connexion usb pour que ca marche? pas de risque que les icones restent cachées en retournant en 1.5 ? ou y a un dossier special pour le 2.71? ou y a un truc particulier pour les renommer (IE %1) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux reste les %__SCE__ et __SCE__ car fonctionne à la fois sous 1.5 et 2.71.

Je suis allé sous 1.5 j'ai tout renommé en __SCE__, et une fois sous 2.71 toutes les icônes corrompues sont cachées (sauf celle correspondant au devhook lancé mais je pense que c'est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...