Muhyidin Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Est il possible de cacher les icones de la MS sous Devhook en 2.71.Par exemple celle de gpSP ou il y a l'icone de l'appli elle meme et celle de l'icone endommagée.Est il possible de les cacher ou au moins cacher celle de l'icone endommagée? Merci ps:Peut on lancer les emulateurs SNES et GBA depuis Devhook ou faut il toujours repasser en 1.5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Est il possible de cacher les icones de la MS sous Devhook en 2.71.Par exemple celle de gpSP ou il y a l'icone de l'appli elle meme et celle de l'icone endommagée.Est il possible de les cacher ou au moins cacher celle de l'icone endommagée? Merci ps:Peut on lancer les emulateurs SNES et GBA depuis Devhook ou faut il toujours repasser en 1.5? Merci Questions mille et mille fois posées. Fais une récherche sur le forum et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En tout les cas je peux te répondre ceci: certains émus et applis peuvent être lancées en 2.71 grâce au formidable travail de Dark_AleX. Après pour ce qui est des icones j'ai pas connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Il parle des icônes sous 2.71 pas sous 1.5, perso je ne sais pas comment il faut procéder pour les cacher, mais ça m'interresse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 __sce__ %__sce__ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je ne savais pas la différence entre la nomenclature %__SCE__ et %1 de la 1.5. Maintenant je saurais qu'un fonctionne spécialement pour les firmware émulés sous DevHook, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 euh oui les SCE fonctionnent sur 1.5 les %__1 aussi je crois, apres je n'avais pas pensé qu'il etait possible de les utiliser sur le firmware 2.71 uniquement. On doit booter sur le 2.71 via devhook et ensuite mettre la connexion usb pour que ca marche? pas de risque que les icones restent cachées en retournant en 1.5 ? ou y a un dossier special pour le 2.71? ou y a un truc particulier pour les renommer (IE %1) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le mieux reste les %__SCE__ et __SCE__ car fonctionne à la fois sous 1.5 et 2.71. Je suis allé sous 1.5 j'ai tout renommé en __SCE__, et une fois sous 2.71 toutes les icônes corrompues sont cachées (sauf celle correspondant au devhook lancé mais je pense que c'est normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Le soucis avec les SCE c'est qu'ils n'étaient pas reconnus par les anciennes versions de IrShell, mais maintenant si, c'est donc le moyen idéal de masquer ses icones corrompues en toutes circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A oui tu voulais juste cacher les données endommagées, je pensais que tu voulais cacher toutes les icones sur devhook excepté la "escape from firmware 2.xx" ... et celle de devhook c'est normal puisque tu es deja en 2.71 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant