Aller au contenu

[MAJ] Métro et RER de Paris / Lyon sur DS !


PsyKos

Messages recommandés

Christ, auteur du homebrew Metro-Paris sorti il y a peu, nous propose la version 2.0 de cet utilitaire fort pratique pour ne pas se perdre dans le metro parisien. Il permet en effet d'afficher et de parcourir le plan du métro sur sa DS, les fans n'auront plus aucune excuse de se perdre....

 

Pour la peine, le soft change de nom et devient donc AMAP4DS. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que d'autres plans sont maintenant disponibles, à savoir le métro et le RER parisiens, ainsi que le métro lyonnais....D'autres plans sont à venir.

 

 

Nouveautés/Corrections:

- Plans plus vastes (1024 x 1024 max)

- Meilleur design des plans

- 4 niveaux de zoom (Nouveau zoom bas niveau sur l'écran supérieur - Mode miniature)

- Les zooms sont maintenant centrés sur l'écran inférieur

- Nouvel icône "Distance des écrans". Il permet de définir la distance entre les deux écrans: 0 pour ne pas avoir de partie cachée ou 96 pour simuler la partie cachée entre les écrans

- Scrolling propotionnel (un mouvement lent du stylet fait défiler la carte à la vitesse du stylet, un mouvement rapide fait défiler la carte deux fois plus vite que le stylet)

- Ajout d'icônes de zoom pour changer le zoom, et afficher le zoom actuel

- Filtre pour éviter les sauts anormaux du stylet

- Filtre pour stabiliser les scrollings

- Meilleure ergonomie

- Mode économique: le rétro-éclairage s'éteint et la DS passe en mode veille quand on ferme l'écran supérieur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original ! :)

Mais le petit livret donné par la ratp est déjà très bien fait je trouve (je m'en contenterais en tout cas.)

 

Il est surtout plus pratique que de sortir sa DS en plein métro pour voir où on va XD .

Mais l'idée est assez bonne, hormis le côté peu pratique de la chose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...