Freedom972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 voila le probléme mon cousin veut connecté sa xbox360 au xbox live avec son modem routeur Dlink DSL-504T. la xbox lui indique aprés le test qu'il a accé au xbox live mais le NAT apparait comme modéré quand il veu créer son compte xbox live il ne peut dépassé l'etape de l'adresse email la console lui dit qu'il na pas accé ou que le xbox live est indisponible temporairement. on a desactiver le firewall du routeur et tout mais sa change rien. si quelqu'un pouvait m'aidé car la je voi pas. je pense surement qu'il faut ouvrir des port dans le modem mais je ne les connais pas. j'attend vos reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pas tous en meme tps pour repondre lol aprés une petite recherche j'ai trouvé une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ce qui auraut été bien c'est que tu mettes la solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant