medog Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 voila je vends tous ce qui est dans le titre , elle est en parfait etat de marche , et en tres bon etat merci prix 100 euros merci je suis dispo dans la region alsace merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 y'a quoi comme jeux ? a ce prix là je suppose que c'est des back ups nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medog Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben j'ai tous les gros hit dont une bonne 30 aine en originaux, soulcalibur,tombraider,powerstone2,ferrari challenge etc.... skies of arcadia, et plein d'autre encore mais je n'y joue plus alors je debarasse , elle est en tres bon etat et aucun soucis dessus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 tu vend uniquement le lot ? tu pourrais donner la liste complete des originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medog Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui je vends uniquement le lot , la liste Shenmue, toy story 2 , soulcalibur, tombraider,metropolis, sega gt, ready to rumble 1 et 2, buggy heat,virtua tennis, les autres je les ai plus en tete car je l'ai mise en depot vente en attendant, voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshirooo Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je suis intéressé tu as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant