medog Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 voila je vend une xbox 360 core avec un 1 cd de demo et les accessoires fournis dans le pack core, elle a etais sorti une fois du carton , car j'ai eu la meme mais en premium le meme jour , donc voila neuve garantie 1 an j'en veux 200 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 elle date de quand exactement ? tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medog Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 alors je l'ai acheté le 12/09/06 , et j'habite en alsace pres de strasbourg , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut je suis interressé je voudrais savoir quel lecteur c'est ( samsung hitashi toshiba)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 http://pictures.xbox-scene.com/xbox360/samsung-dvd/Toshiba-Samsung_next_to_HL-Hitachi_xbox360_dvd_drive_s300.jpg voila pour savoir si tu sais pas deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medog Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Desolé mais je viens de la vendre , c'etait le lecteur samsung j'avais refgardé pour le flashé ; desolé et merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 dommage fait moi signe si l'autre se retracte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant