video gamers Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour! j'ai reformater mon ordinateur et je met mes musique dans ma bibliotheque et quand il fais la recherche...tt va bien...mais pas tt les musique entre???? alors entre temps j'ai peut-etre formatter mon ordinateur 4 ou 5 fois en 6 mois... mais trs le meme probleme avec winamp je peux mettre tout mes musique dans la playlists mais avec windows media pas tt les musique vont dans la bibliotheque et si je fais glisser ma musique qui na pas rentrer dans ma bibliotheque dans ma bibliotheque, il ne se passe rien... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je n'ai jamais eu de problème a se niveau mais ta quel version de windows media player??? as-tu essayer de mettre a jours ton windows media player pour voir si ca reglais ton probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Au pire il y a "Winamp": http://www.clubic.com/telecharger-fiche11139-winamp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Au mieux il y a foobar2000. Sincerement pour lire les mp3 WMP est deconseillé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant