pauleta31 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 BOnjour, j'ai cherché des liens j'en ai trouvé mais aucun ne marche si vous pouviez m'en donner un ou me le passer par msn cela m'arrangerait grandement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je veux jouer à mon backup de fifa07!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut a toi !! va voir ici : http://rapidshare.de/files/18002040/PS2_Swap_Magic_Fix.rar.html il marche nickel !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 . Ou bien passe-le au sauna Metagames, c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour vos réponses les mecs mais j'ai réussit en utilisant une technique que je viens de trouver.(par hasard à vrai dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant