Atmox Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonsoir @ tous, J'ai l'acquisition de FiFa 2007 Uk, la version Fr sort le 06/10/06 il me semble. Mais je rencontre un petit problème online (infra), lorsque je lance la partie il me dit que la connection a été perdu... Faut t'il ouvrir des ports sur les routeur comme C T le cas avec SSX ?? Je precise que je joue sous Devhook en 222 Mhz. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 même problème avec celui ci ainsi que fifa 2006 et coupe du monde... le problème c'est que c'est un iso. Comment EA le detecte ? sa je ne sais pas du tout ! Sans doute une différence de synchro entre l'autre joueur qui lui à l'UMD donc prend plus de temps à charger et toi qui a un ISO donc se charge 2 fois plus vite. Si quelqu'un à une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Si c bien ça c la caca... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 silentdie essaie en 111mghz lol . Sinon c'est faux je joue a need for speed most wanted, ca load super vite aucun probleme.... faut peut etre que vous ayez un compte sur ea aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non le problème avait déjà été soulevé sur un topique pour fifa coupe du monde et personne n'arrivait à y allé sauf quelques chanceux... Ont a jamais réussi à savoir comment faire J'ai créer plusieurs compte pour être sur (via PSP) mais pas moyen J'ai tenté en 222, 266 et 333mhz mais rien à faire... Idem en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vous êtes sur qu'il ne faut pas ouvrir un port sur les routeurs ?? Dixit SSX 3 sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Perso sa marche impec normalment , tes sur que tu as le jeu et pas un iso???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, Oui oui le jeu. De plus après qques essais hier soir, j'ai enfin pu faire qques parties... Cool online. Enfin c'est pas encore PES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 en faites il faut joué iso avec iso umd avec umd mais comme tu ne sais pas dans tes phrases preecrites tu met du genre jouez vous avec l umd ou un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant