Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 80Euro... Et ben c'est assez cher surtout qu'en plus chez eux la remise en état ils ne connaissent pas! J'ai regardé sur google et sur les différents site de vente d'occasion sur le net, les prix flambent! 80 Dollars dans certaines boutiques! Faut vraiment qu'un de ces petits chînois se mettent à nous en fabriquer! Et qu'en est-il des premières version de disque dur à câble japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 20€ au carrefour d'Annecy avec sebastien loeb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 20€ au carrefour d'Annecy avec sebastien loeb... Sebastien Loeb est repris 15€ au Micromania de chez moi ^^ Ca fait du 5€ l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est bon il n'y en a plus à carrefour annecy! et j'ai fait tous les autres magasins du coin, je n'ai rien trouvé d'autre! si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben voilà aujourd'hui je suis allé dans une autre région, et j'en ai encore trouvé 3... Mais qu'est-ce que c'est chiant de faire tous ces km juste pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant