sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 De toute façon y a toujours des pigeons pour acheter ca super cher ebay devient de la merde car les gens encherisse tellement haut , qu'ils achetent plus cher en occaz qu'en neuf. les gens sont vraiment trop con de nos jours .... avant ebay etait une affaire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben pour se débarrasser de ces encombrants... Je vends un 19 pouces CRT. 20 euros, ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Si on regarde la liste des jeux, y a quand-même quasi que de la daube, ça doit être une compil' de vieux jeux NES ou GB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Hahahahhahaha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est vrai qu'on est loin de Ebazard... J'aimais bien ce site moi, depuis que c'est ebay ils ont supprimé mon compte tout sa parceque j'ai pas payé mes objets mit en vente xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Raptor Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est pas un fake hein. Ca existe vraiment ce truc. Le site du fabriquant : http://www.gameboymulticarts.com/ Il y a quelques années, j'en avais achetée une pour GB et GBA à Tenerife. Y'avait 42 jeux dessus dont Zelda Oracle of Ages et Zelda Oracle of Seasons. Mais la cartouche fonctionnait surper mal. Parfois le jeu voulais pas se lancer, parfois t'arrivais pas à sauver, parfois la sauvegarde disparassait... Une vraie merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est ça les composants électroniques de M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant