dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je navigue sur ebay et voyez ce que je vois ^^ Une cartouche GBA contenant 99 jeux... Bien sur ce n'est pas officiel normalement... Bah l'enchère est monté assez haute tout de même. http://cgi.ebay.fr/Cartouche-de-99-jeux-NINTENDO-Game-boy-advance-SP-DS_W0QQitemZ160034372340QQihZ006QQcategoryZ18808QQrdZ1QQcmdZViewItem Le mec a du acheter ça 15E et ben il va se faire un beau benef dessus ^^. A moins que cette cartouche est officiel est légal mais j'en doute fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui et je suis curieux de voir la tête du pigeon qui en sortira gagnant quand il constatera que tous les jeux présents dans la cartouche sont des jeux Nes et Homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je dirais que ça sent le jeux pirate de fabrication chinoise c'est clair que débourser 100€ pour ça, en plus ça a l'air d'être un "vrai" acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je pren mon supercard minisd je met une carte de 1go je met pl1 de jeu je lui met une coq de jeu gba et je la reven 100€ kel affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 nempeche c'est un beau fake, le coup de la coque en plastique de la boite et du sticker.... y en a un autre la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320032478859&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=160034372340&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Encore celui la ça va il est à 30E... Imagine qu'il aurait pu le vendre 100E Oô comme l'a fait l'autre plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est clair que c'est un peu abusé et complétement illégal... Quoique ! Des jeux GB/GBC ça peut être considéré comme Abandonwares mais bon, c'est de toute façon pas légale de les vendre et de faire du bénéfice. A la rigueur si il vendait juste au prix de la fabrication et d'envoi, ça irait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ouais je vois quel genre de cartouche c'est j'avais acheté une au vietnam l'année dernière pour 5 euros contenant 50 jeux bah laisse tombé en fait t'as un ou 2 jeux officiels dessus et le reste c'est des petits jeux a la con qui sert a rien et qui bug tous le temps en résumé vendre çà sur ebay est illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est illégal mais ça rapporte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Y'a pas un lien pour le signaler à Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant