killer-loop Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonsoir a tous apres avoir eu pleis de prob avec mon xbmc qui sauter souvent donc javais formater avec le master cd et cree de nouvelle partition jessaye de mettre unleash mais ya pas moyen que sa boot desu, pourtant jai mis un fichier Config.xml et le evoxdash.xbe a moin quil faut que je les mettent sur c? de toute facon je les ai mis avec le master cd et meme manuellement mais rien ne marche sinon c koi BIOS 4979.67 ? il y est dans le master cd? (car je ne lai pas trouver) il est compatible avec ma puce ? ps: g une puce xecuter 3 et quand je met le master cd la lumiere est en bleu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou il faut que tu met le evoxdash.xbe de unleash sur C (avec tous les dossiers de unleash direct sur C) si tu en avait mis un autre dash efface juste l'ancien evoxdash.xbe, ne t'embete pas!!!! si tu as besoin d'aide ps moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 alors ca dis quoi ma methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour ton aide et deosler pour le retard je penser que personne ne me repondrai ta methode c'est ce que javais deja fait je dezipe le unleashX je met a la racine du C le config.xlm et le default.xbe je le nome en evoxdash.xbe et sa na pas marcher et meme avec le master cd il te le fait automatiquement et rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ta puce boote sur quelle partition ? Car certaines boot d'abord sur E:afin d'avoir un C: propre. Essaie de le mettre sur la partition E et tu verras bien. EDIT : Afin d'être plus précis => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut!! il faut mettre les fichiers d unleash dans C et pas seulement le evoxdah.xbe (je ne sais pas si je suis clair!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut!! il faut mettre les fichiers d unleash dans C et pas seulement le evoxdah.xbe (je ne sais pas si je suis clair!!) Qu'il lise le tuto mis en place sur Gueux et il n'auras pas de problème. Je pense qu'il n'a pa été aussi bête que ça et a mis l'archive compléte sur sa bobox... Je pense que c'est juste un problème de boot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je pense tout simplement que ma puce accepte les backup mais etant donné que je me rappel plus kel bios javais mis et elle est plus flashable donc le bléme vien de la! donc le bios ne correspond pas = pas de boot. javais mis le unleashX dans le C et meme dans le E et rien a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant