Aller au contenu

Petit question sur le Pack Xbox 360 Prenium + St row

evh_fan

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais savoir je viens de m'acheter une Xbox 360 Prenium Pack avec St row, et je voulais savoir si déjà dans un premier temps les Lecteur DVD de ce genre de pack sera flashable pour a l'avenir pouvoir lire des backup?

Si NON : Ben je ferai avec, comme d'autre je pense.

Si OUI : Sachant que je possède seulement un PC Portable Toshiba, avec mon Graveur DVD Matshita UJ-841S DVD RAM qui fait apparement Double couche pourrais je graver des backup, et surtout vu que j'ai un portable , de quoi j'aura besoin pour flasher le lecteur DVD de la Xbox, car Portable = pas de port SATA, donc des solution existe peut être?

Voilà mes questions.

J'ai le même soucis, je me demandais si nous mettions des ports SATA en carte PCMCIA pour flasher à partir d'un portable, ce n'est pas possible ???

J'ai vu je ne sais plus ou un futur Adaptateur USB -> SATA qui va sortir et qui permettra donc de le faire a partir de n'importe qu'elle pc equipé usb

Slt

Dans mon pack saint's row j'ai eut un lecteur samsung ms28 apparement mais pour l'instant pas question de la démonté ni de la flashé j'attends la fin de la garantie ou peut etre d'ici la une solution par le dd.

moi pareil pas de bidouillage pendant la garantie, c'était juste par curiosité. je me poser la question du flashage

Donc sur ce pack , c'est un Samsung M28

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M