evh_fan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous, je voulais savoir je viens de m'acheter une Xbox 360 Prenium Pack avec St row, et je voulais savoir si déjà dans un premier temps les Lecteur DVD de ce genre de pack sera flashable pour a l'avenir pouvoir lire des backup? Si NON : Ben je ferai avec, comme d'autre je pense. Si OUI : Sachant que je possède seulement un PC Portable Toshiba, avec mon Graveur DVD Matshita UJ-841S DVD RAM qui fait apparement Double couche pourrais je graver des backup, et surtout vu que j'ai un portable , de quoi j'aura besoin pour flasher le lecteur DVD de la Xbox, car Portable = pas de port SATA, donc des solution existe peut être? Voilà mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui on peu tous flashé les lecteur quil existe ( plus ou au moin difficielement) apres pour ton graveur si tu mets un frimware recent sa pose aucun soucy non plus , le seul hic que je pensse pas que tu puissen le flashé avec ton pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai le même soucis, je me demandais si nous mettions des ports SATA en carte PCMCIA pour flasher à partir d'un portable, ce n'est pas possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai le même soucis, je me demandais si nous mettions des ports SATA en carte PCMCIA pour flasher à partir d'un portable, ce n'est pas possible ??? J'ai vu je ne sais plus ou un futur Adaptateur USB -> SATA qui va sortir et qui permettra donc de le faire a partir de n'importe qu'elle pc equipé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Slt Dans mon pack saint's row j'ai eut un lecteur samsung ms28 apparement mais pour l'instant pas question de la démonté ni de la flashé j'attends la fin de la garantie ou peut etre d'ici la une solution par le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 la une solution par le dd. Sa serai exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Slt Dans mon pack saint's row j'ai eut un lecteur samsung ms28 apparement mais pour l'instant pas question de la démonté ni de la flashé j'attends la fin de la garantie ou peut etre d'ici la une solution par le dd. moi pareil pas de bidouillage pendant la garantie, c'était juste par curiosité. je me poser la question du flashage Donc sur ce pack , c'est un Samsung M28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant