Faror Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour a tous! Voila, en fait je joue a Jump Super Stars, à l'aventure. Avant je m'aidais de la soluce du site smashing jump, mais vers le 2eme monde elle devient nul, et il y a meme quelques soluces de niveau qui sont fausses.Donc, est ce que vous connaîtriez par hasard un site de soluces pour ce jeu svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dans ces moments là je donne toujours le nom de gamefaqs. Je sais pas si tu connais ce site? Il est vraiment utile parfois ^^. Mais c'est en anglais, j'espere que ça te gene pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah j'ai deja chercher sur ce site, ca va je comprends bien l'anglais mais j'ai trouvé aucune soluces pour ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tiens j'ai trouvé ça, ça t'aiderai peut etre plus : http://perso.orange.fr/llobotodu54/page4/page4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 [HS] Jump SuperStar !!!!!!! Dsl de ce spamming inutile mais ce jeu je l'ait finit a 100% jpeu vous dire que mes 50€ euro (10€ de + sous pretexte que c import..quel bande d'enfoirée lol) dépenssé ont largement étées amorties pas le temp de jeu ! Ce jeu d'échire ! [/HS] Pour la soluce de smashing jump j'avais pas trop eu de problème, a force de jouer tu peu comparer les ecritures de certaine mission avec les écritures des niveau que tu as déja fait ! Tout sa sans parler un mot de japonais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 http://jumpsuperstars.free.fr/ ça t'aidera peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Woah ce jeu etait vraiment genialissime!! J'avais la soluce sur un blog, mais je vous parle de ca y'a plus d'un an. J'avais fini le jeu jusqu'a Vegeto. (100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 va fair un tour sur gamefaqs ya une soluce hyper complete (mais en anglais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 qqun sait comment on fait pour savoir le nombre de Koma que l'on a? Et aussi comment bien naviguer dans les menu du deck, il y a pas mal d'icone en haut à droite et j'hésite à appuyer dessus de peur de faire une connerie et de perdre ma sauvegarde ^^! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dans le menu des decks, les petits icônes en haut à droite te donnent la possibilité de voir diverses informations sur tes komas, de les classer comme tu veux, de voir le tutorial, etc... Ya pas vraiment de risques d'effacement de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant