Aller au contenu

PSP sur la TV


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais jouer a la PSP sur ma TV. Pour ça, j'ai vu qu'il existait un accessoire: PSP2TV.

Je voudrais savoir si vous connaissez et avoir votre avis dessus:

 

-Est-ce que c'est facile a installer? Est-ce qu'il y a besoin de souder pour l'installer?

 

-La qualité de l'image sur la TV est-elle bonne?

Sur les écrans plats HD ça rend aussi bien que sur les petits écran? On voit pas tous les pixels sur l'écran? Parce que l'écran de la PSP est assez petit donc en on doit perdre en qualité sur une TV

 

-Les coques fournies avec c'est juste des facades avant ou des coques completes??

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souvien bien faut comme la dit Hellsing démonter la PSP puis il faut souder les "fils" de PSP2TV sur les trucs de l'écran LCD il me semble...

 

J'pense que la qualité et aussi moindre car c'est pas la même superficie...

Enfin sur un LCD car l'image est plus net... Sur un télé normale l'image es moin net... donc la qualité sera meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais dans les deux cas t'y perds , les ecrans LCD plats sont en pixels donc tu te rendras compte de la difference de resolution, et les télé CRT a tubes cathodiques bin c'est flou....

 

tfacon c'est bcp trop de boulot pour pas grand chose, autant mettre une UndilutedPlatinum quitte a s'emmerder pour quelque chose d'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...