RídLëY Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous, Je voudrais jouer a la PSP sur ma TV. Pour ça, j'ai vu qu'il existait un accessoire: PSP2TV. Je voudrais savoir si vous connaissez et avoir votre avis dessus: -Est-ce que c'est facile a installer? Est-ce qu'il y a besoin de souder pour l'installer? -La qualité de l'image sur la TV est-elle bonne? Sur les écrans plats HD ça rend aussi bien que sur les petits écran? On voit pas tous les pixels sur l'écran? Parce que l'écran de la PSP est assez petit donc en on doit perdre en qualité sur une TV -Les coques fournies avec c'est juste des facades avant ou des coques completes?? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je peux répondre a une question, oui il faut démonter a la console, pièce par pièce...donc c'est pas simple du tout a installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 perso j'avais trouvé un lien avant ou on pouvait télécharger une vidéo montrant un mec installé le psptv sur sa psp et je doit avoué qua sa m'avait l'air particulièrement difficile je crois que c'était sur le site de xavbox édit tien le lien http://www.xavboxpsp.com/fr/installation-psp2tv.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Si je me souvien bien faut comme la dit Hellsing démonter la PSP puis il faut souder les "fils" de PSP2TV sur les trucs de l'écran LCD il me semble... J'pense que la qualité et aussi moindre car c'est pas la même superficie... Enfin sur un LCD car l'image est plus net... Sur un télé normale l'image es moin net... donc la qualité sera meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mouais dans les deux cas t'y perds , les ecrans LCD plats sont en pixels donc tu te rendras compte de la difference de resolution, et les télé CRT a tubes cathodiques bin c'est flou.... tfacon c'est bcp trop de boulot pour pas grand chose, autant mettre une UndilutedPlatinum quitte a s'emmerder pour quelque chose d'utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 PSP2tv sa a pas trop de qualite je te le conseil pas trop , l'image est un peu flou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pis si t'es mauvais en soudure et legos... laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a oui la c'est claire que si tu te trompe a souder c'ets finis.De plus il te faut un bon fer a souder tes tres fin avec loupe car je te previent c'est hiper petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et la ce sera pas un probleme de briquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sa serais de la psp cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant