Aller au contenu

devhook sans UMD ?


jeje0601

Messages recommandés

Sinon pour utiliser Devhook sans UMD ce n'est possible que pour le 2.0 pour les autres firmwares c'est impossible... Je ne sais pas pourquoi... Surement que le firmware lit un truc sur l'UMD ou alors qu'il y as un capteur Hardware...

 

oui puisque avant on utilisait des prx modifiés pour les isos reclamant un firm superieurs au 2.0 , car la console recherche dans l'umd/iso qu il est bien compatible avec la version du firmware. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
oui peut etre que c'est son disque UMD en lui même qui déconne (beaucoup plus probable que le lecteur), mais bon on sais jamais, elle a très bien pu subir un petit choque et voilà... c'est super fragile !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'un DG puisse affecter le lecteur ?

 

Perso j'ai acheté et DG ma PSP hier , depuis quand je lance l'UMD de demo pour voir les videos et le trailer on me dit qu'il faut mettre mon FW à jour , ca c'est normal , mais quand je clique pour voir les clips de musique ca me met "lecture du disque impossible" alors qu'avant le DG ca fonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Dav57 >> C'est normal car les codecs que demande les clips doivent avoir un firmware 2.0 minimum ;) (chez moi c'est pareil je te rassure).

 

Fait le test avec devhook en emulant le 2.71 avec ton UMD et tu verra sa marchera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...