Aller au contenu

devhook sans UMD ?


jeje0601

Messages recommandés

Bonsoir tou le monde, voila jai une question a posé, désolé si la question a deja été traité mai je n'ai pas trouvé de sujet correspondant. Voila je voudrais savoir s'il était possible de jouer a mes backup sans UMD insérré, car mon lecteur UMD ne veu plus rien lire suite a un downgrade 2.0---> 1.5 :s

merci de vos réponse et bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car mon lecteur UMD ne veu plus rien lire suite a un downgrade 2.0---> 1.5 :s
:snif: .... Comment tu as fait ?

 

Si tu fait la mise a jour 2.00 ou 2.71 et que tu downgrade, tu auras peut etre plus de probleme.

 

Tu as mis les parametres par défaut ?

 

Berf, pour répondre à ta question, seuls les jeux qui demandent le FW 1.50 passent sans UMD. (exemple : Virtual tennis ; Coded arms etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en faite, c'est la psp de mon voisin , il était en 2.6, pour faire le downgrade en 1.5, j'ai fait la mise a jour en 2.71 et a 99%, la psp était bloqué, mais lors du reboot, elle était aparament passé en 2.71, le downgrade s'est éffectuer sans probleme,mais toujour pas d'umd non lus, alor j'ai passé la psp en 2.0 puis en 1.5 et toujours le meme probleme:s penssez vous que cela vien du downgrade?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ton voisin à trop abuser de GTA sur PSP. Je pense que ton bloque optique est HS, c'est tout. Ou sinon, elle a pris un coup.

 

Quand tu dis qu'elle ne lis plus les UMD, tu veus dire quoi exactement ? Peut etre que tes UMD demande un FW 2.71.

 

Tu as essayer de lire des UMD avec devhook émuler 2.71 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Le Downgrade n'interfère pas du tout sur la partie Hardware de la PSP !

Si même en 2.71 le problème continu tu ne pourras rien faire d'autres hélas... Ta PSP est peut être vieille et elle a déjà fait marché beaucoup trop d'UMD donc la lentille c'est affaibli avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fete lorsque je ferme le capo de l'umd, la psp cherche, mais ne trouve rien.Aucun message n'apparait.Le seul message que je peu avoir en rapport avec l'umd c'est quand je démarre ma psp avec un UMD a lintérieur, il m'affiche: "lectur de l'UMD impossible"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton histoire... Je ne voit pas comment résoudre ton souci Hardware... T'as essayer d'autre UMD ou alors de bouger le bloc lentille avec quelque chose ?... Peut être que le lecteur est "bloquer"!!!

 

Sinon pour utiliser Devhook sans UMD ce n'est possible que pour le 2.0 pour les autres firmwares c'est impossible... Je ne sais pas pourquoi... Surement que le firmware lit un truc sur l'UMD ou alors qu'il y as un capteur Hardware... Bref bizarre... C'est vrai que ca serai vraiment bien de ne pas mettre d'UMD =) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fete lorsque je ferme le capo de l'umd, la psp cherche, mais ne trouve rien.Aucun message n'apparait.Le seul message que je peu avoir en rapport avec l'umd c'est quand je démarre ma psp avec un UMD a lintérieur, il m'affiche: "lectur de l'UMD impossible"

 

 

Je vous signale que si c'est marqué "lecture impossible,c'est que le lecteur fonctionne.

 

Et c'est nepto qui a raison,il faut que tu lances tes umds à partir de devhook.

 

Mais ne prens pas un devhook auto load.

 

Tu installes devhook dans ta psp et tu change les 2 premières options,tu mets disque umd pour les 2 et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...