Aller au contenu

opera DS


lebon92

Messages recommandés

Bonjour.

je possède opera DS en jap mais quand je le lance après que les sponsor soit passer il m'écrit qq chose en jap OFF et encore qq chose en jap et je ne peu que appuyé sur un bouton avec le stylet et il étein ma consol... jaimerai bien allé sur internet avec ma DS donc si qq'un c'est comment faire.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoua je te rapelle humblement (et ceci a la vue de ta signature) que tu es sur un forum pour bidouilleurs de consoles, puceurs et tout le tintouin. Ce ne sont donc pas les gens qui n'achetent pas leurs jeux qui sont les étrangers ici mais bien toi. Alors je crois que au nom de pas mal de personne je te demande d'arreter ce genre de réponses débiles et de plutot essayer de fournir des réponses (car c'est ce que le monsieur attendais)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoua je te rapelle humblement (et ceci a la vue de ta signature) que tu es sur un forum pour bidouilleurs de consoles, puceurs et tout le tintouin. Ce ne sont donc pas les gens qui n'achetent pas leurs jeux qui sont les étrangers ici mais bien toi. Alors je crois que au nom de pas mal de personne je te demande d'arreter ce genre de réponses débiles et de plutot essayer de fournir des réponses (car c'est ce que le monsieur attendais)

 

Euh, il me semble que toi tu as pas sû lire la charte !!!! Le piratage est interdit et condamnable en France par 3 ans d'emprissonement et 200.000 euros d'amendes. Ici, on te dira peut être comment faire pour passer tel ou tel truc sur ta console mais en aucun cas tolérera le piratage... Les méthodes indiquées ici sont juste là à titre informatif et simplement pour la copie dite de sauvegarde (bah oui, ça fait mal au cul de repayer au prix fort un jeu déjà acheté tout simplement parce qu'il est rayé !!!!)

 

De plus, la réponse à sa question est fournie dans le post de OuahOuah donc ton message est complétement débile !!!

 

Donc, au final, c'est toi qui n'a pas ta place ici. Au revoir :non: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site parle quand même de homebraw et autres méthodes "non officiel" non ? simple question

Car (désolé c'est pas méchant) mais j'ai un peu l'impression qu'ici certaine personnes se voilent un peu la face. (mais je redis c'est pas méchant et ej comprends qu'ils ne veulent pas de soucis avec la loi "cette loi a la con, et capitaliste")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...