Aller au contenu

opera DS


lebon92

Messages recommandés

C'est vrai et je suis un peu d'accord que c'est ce voiler la face de croire que tout le monde ce servira de ces méthodes pour juste utiliser les homebrews... Mais il faut voir aussi une autre réalité : sur certaines consoles comme la PSP ou la DreamCast, il n'y a que ça de réellement intéressant en ce moment donc heureusement que ces méthodes existent ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoua je te rapelle humblement (et ceci a la vue de ta signature) que tu es sur un forum pour bidouilleurs de consoles, puceurs et tout le tintouin. Ce ne sont donc pas les gens qui n'achetent pas leurs jeux qui sont les étrangers ici mais bien toi. Alors je crois que au nom de pas mal de personne je te demande d'arreter ce genre de réponses débiles et de plutot essayer de fournir des réponses (car c'est ce que le monsieur attendais)

 

 

A PsyKos:

 

Désolé mon ptit pote mais je ne parle en aucun cas d'un exemple de piratage, d'un produit ou d'une méthode. Alors si c'est passible de 200 000 euros d'amende de tapper juste le mot "bidouille" ou "piratage" dans ton esprit de la loi francaise, je te conseille d'aller te mettre a jour ici: http://www.legifrance.gouv.fr/

 

Pour ce qui est du reste, il y a euro-card mastercard. (PS: Mastercard est une marque déposée qui est interdite a reproduire, mais on a le droit de la citer, bref je vais pas me justifer a chaque fois que je dit une bétise ^^)

 

Bref tu as raison restons dans l'utilisation du homebrew :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...