Aller au contenu

kingdom hearts 2 sur swap magic sans beug


finalbest

Messages recommandés

salut a tous chez pas si sa peut aider mes jle dit quand meme.

etan impossible de continuer a jouer a kingdom hearts 2 sur dd des que l'on prend le vaisseau gumi jme suis dit on va i jouer avec swap magic et la encore dessu sa passe pas du tout snif et du coup en regardan un peut partout sur le net j'ai trouver pour qu'il passe au moin avec swap magic.

faut grave l'iso avec dvd decripter tout simplement voici un tuto sur ce site:http://www.superfamishop.com/graver_dvd_ps2.php

 

voila et tout fonctionne jpe enfin continuer l'aventure hihi

je c certain von dire que ces sur dd qu'il veulent i joue alors si son pas conten il iron acheter le jeux 60€ ou le swap magic 24€ a vous de choisir voici un site ou vous pouver acheter swap magic:http://www.chipspain.com/PS2/Boot-CDs-PS2/Swap-Magic-36-Plus-SlideCardPRO/

il livre super vite sinon sur la boutique de meta je pense

 

voila mes entre nous ce jeux vo le coup qu'on l'achete voila j'esper que j'aurai pu aider quelqu'un a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut finalBest!

j aurais une titte question a te poser!

Lorsque tu as gravé l iso de kh2 la premiere fois,donc pas avec dvd crypter,le jeu bloquer au meme endroit que sur le DD (c est a dire au vaisseau gummi),ou le jeu faisait ecran noir de suite apres avoir swappé?

 

je ne te dit pas pourquoi je te pose cette question ,sa prendrais trop de temps,mais sa m aiderais beaucoup!

voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

encore un topic "j'ai téléchargé un iso et j'ai trouvé la soluce pour y jouer.."

 

Vous tenez vraiment à ce que metagames se fasse fermer? :cry:

 

 

il faut demander l'autorisation avant de faire de la pub pour je ne sais quel site!

 

Et arrête de critiquer les gens qui ont un DD, le but d'un DD c'est d'avant tout de ne plus user le bloc laser, donc jeu original ou pas, le but est de pouvoir y jouer sur le DD directement

 

mais bon, seules les phases "gummi" sont à faire sur le DVD, donc ça va! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je crér et graver mon backup avec clone cd et ça a marcher impéc

dvd décrypter n'est pas indispensable a la création et a la gravure d'iso !!

Sauf que lui il est gratuit! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon sans j suis deg sa fait le 2 eme backup de kingdom hearts 2 que je fait et sa me fait toujours un ecran noir!

j' ai graver l image du jeu avec clonedvd et la 2 eme foi avec roxio 8.

n y a t il qu avec ce fameux dvd decripter que le backup de Kh2 marche?

 

Nan mais clone dvd est bon pour les films en dvd pour les jeux j'ai essayer et ça marche pas

 

Donc prend dvd décrypter ou clone cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...