Clad83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut, je vien de regardé les tuto mais je n'ai pas vu a moin que je l'ai zappé avec la tonne de tuto!! bref donc je voulais savir si l'n pouvait allé sur internet avec sa psp 1.50 en émulant le FW 2.71 ? j'ai donc un pc portable relié en usb a la neuf box et le wifi du pc portable et je voulais savoir si de cette maniere passé par le wifi du pc portable si il serait possible de faire capté internet avec sa psp? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui tu peu y aller sur le fw 2.71 émulé ya le navigateur donc c'est tout pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour info, il te faut DevHook pour émuler un Firmware Par contre, pour le Wi-Fi, tu dois de connecter a un point d'accés donc au wifi de la Neuf Box et non au PC Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour vos reponces donc c'est mort pour moi vu que je n'ai pas de wifi sur ma neuf box et que sur mon pc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui si t'arrives pas a connecter ton pc en wifi c'est que ton modem routeur adsl n'a pas de borne wifi. tu pourras tjs te connecter au wifi dans la rue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu pourras tjs te connecter au wifi dans la rue ! les voisins.... ou encore les hotspots Mc'Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Serieusement, si ton laptop a une autre connexion, cablé donc, tu n'as qu'a partagé la connexion Wifi, ainsi elle devient un serveur DHCP, et partagera elle meme le net qui vient du cable vers le Wifi. Pas pratique, mais ca doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 F Destroyer, tu l'a essayé ta méthode ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ça ne va pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il sagit juste de crée un server DHCP a partir de la connexion Wifi... Oui j'ai deja fait ca, mais pas avec une carte Wifi, bien que ca ne change rien theoriquement, mais mon ordinateur principale servait de serveur DHCP, et distribuait les adresse local aux autres machines, puis repondait aux requetes internet de tout le reseaux. Je faisait ca avec 2 carte reseaux tout simplement. Maitenant j'ai un vrai Rooter qui fait ca, mais mon Pc servait ni plus ni moin de Rooter avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Un modem adsl livebox pourrait le faire car il a un routeur dedans bien pratique, mais ayant deja le wifi ce serait inutile pour lui. les voisins.... ou encore les hotspots Mc'Do ouias bin les voisins meme sans clé wep ca marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant