furioussgamer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'arrive pas à graver GT4 (5.5 G) ! Y'a pas assez de secteur sur le disc ! J'ai essayé avec MANHUNT (4 G) , PAREIL ! MEDAL OF HONOR (3 G) , c'est passé ! VIRTUA FIGHTER 4 EVO (2 G) , NIKEL ! " comment je fais pour les gros jeux !! " Je n'ai que des originaux DVD pour le moment , et je veux en faire des copies de sauvegarde par sécurité . Ca me ferais chier d'acheter plusieures fois le même jeu , comme c'est déjà arriver avec quelques uns !! (Edit modo, la prochaine fois pense a le preciser sinon je devrai locker le post , voir => la charte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu a les originaux des jeux ou pas ?? Precise le SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je n'ai que des originaux DVD pour le moment , et je veux en faire des copies de sauvegarde par sécurité . Ca me ferais chier d'acheter plusieures fois le même jeu , comme c'est déjà arriver avec quelques uns !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour Gran Turismo, c'est normal si tu veux le graver sur un DVD5. C'est un DVD double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 OK pour GT4 !! Et pour les autres ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: DVDDecrypter indique de suite si le jeu est un simple ou double couche! Donc si c'est un double couche, ça doit être gravé sur un double couche c'est pas compliqué Si tu as une bouteille d'un litre, tu ne peux pas en faire tenir le contenu dans une bouteille de 0.5 Litre! Si tu veux joué à un jeu DL (double couche) il te faudra une puce dans ta console! Et il te faudra également patcher l'image avec "Toxic DL Patcher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'arrive pas à graver GT4 (5.5 G) ! Y'a pas assez de secteur sur le disc ! J'ai essayé avec MANHUNT (4 G) , PAREIL ! MEDAL OF HONOR (3 G) , c'est passé ! VIRTUA FIGHTER 4 EVO (2 G) , NIKEL ! " comment je fais pour les gros jeux !! " Je n'ai que des originaux DVD pour le moment , et je veux en faire des copies de sauvegarde par sécurité . Ca me ferais chier d'acheter plusieures fois le même jeu , comme c'est déjà arriver avec quelques uns !! (Edit modo, la prochaine fois pense a le preciser sinon je devrai locker le post , voir => la charte ) MANHUNT (4 G) Se grave niquel avec clone cd et dvd décrypter (dvd5) MEDAL OF HONOR (3 G) , Pareil VIRTUA FIGHTER 4 EVO (2 G) , Pareil GT4 pareil mais sur dvd 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 " Si tu as une bouteille d'un litre, tu ne peux pas en faire tenir le contenu dans une bouteille de 0.5 Litre! " > Pourtant on peut rentrer à 7 ou 8 dans une 2 CV et c'est pas prévu pour ... " Donc si c'est un double couche,ça doit être gravé sur un double couche " > Logique , jsuis pas Débile !! " MANHUNT (4 G) Se grave niquel avec clone cd et dvd décrypter (dvd5) " > Ca l'a pas fait , j'vais retenter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce serait mieux si tu allais dans le tuto sur la gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant