Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'croit que t'as pas tous compris toi xD !! C'est une FAQ sur 0x89 et non le CFW 2.71 ^^... Et toi t'a pas tout lu Q: Why do people call this a new firmware? A: There was confusion as to what it was when we announced it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 +10 carmelo c'est pas un custom firmware, c'est un xmb modifié, on en parle depuis un mois quane meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais ya pas encore la decouverte ultime donc on detourne le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi rien ne me fera upgrader pour rien au monde, j'ai eu ma psp d'occaz ecran rayé pixels morts, MAIS en 1.5! hé hé hé. Dans ce cas j'acheterai une toute neuve en 2.71 je m'emmerderais pas a perdre ma ptite 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Perso moi j'en ai deux donx je me tracasse pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Et toi t'a pas tout lu C'est toi qui te plante là tu sors là FAQ de x089 qui était censé sortir il y a un bail qui n'est en effet pas un firmware mais un programme qui simule un nouvel Os, alors tu ranges tes doigts et tu te les carres là où le soleil ne brille jamais:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ca coute rien d'essayer puis dans le pire des cas on peut tjs revenir en 1.5 si ca le fait pas mais c'est vrai que relancer les jeux via umd emulator ou daxziso ca va faire bizarre (je m'était habituer au vshex mod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant