Kletcher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 2.71 will never die.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 en tout cas vivement que sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ces jours ci j'espere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 la seule chose qui me retient actuellement de ne pas passer en 2.71 c'est à cause du faite qu'il faut toujours lancer HEN (qui marche pas tjs..) et attendre que la console se réalume... c'est une trop grosse perte de temps par rapport à la 1.5 ! Mais c'est clair qu'avec le CFW 2.71 sa ira beaucoup plus vite et même encore + que pour la 1.5 sans avoir besoin d'émuler d'autre firmware, conséquence: jeux plus rapide ; naviguation sur internet plus agréable car + de mémoire cache dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Aucun de vous n'a une date de sortie précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non mais tu peut aller faire un tour sur le site de prjet d'harley : 0x89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 D'autres informations a propos du CFW : Q: What is 0x89? A: 0x89 is a replacement XMB for the Sony PSP. Q: What's an XMB? A: The XMB is the "cross media bar", the GUI or the VSH. Q: How will it work? A: Some of the prx's, such as the main one's will reside on flash0, loading other's off flash1 when needed. Q: So this could brick my PSP? A: Yes, but we will do all we can do ensure you don't. Q: What feature's will it have? A: We plan on getting the video player, audio player, image viewer, settings and the web browser done on the first release. Q: What codec's will the video player have? A: avi, mpeg, mpeg4, wmv, avc, pmp. Q: What codec's will the audio player have? A: mp3, ogg, wav, wma. Q: What image type's can the image viewer show? A: bmp, png, jpeg, tga. Q: Will the GUI be customizable? A: Yes, you will be allowed to change the icon's, background colour, background effects and more via the settings. Q: Will i be able to add stuff to the menu? A: Yes! The menu is done via XML, so you will be able to edit and add menu's. Q: Why do people call this a new firmware? A: There was confusion as to what it was when we announced it. Q: Why do people call this a shell? A: Most thing's such as irshell, psp-oss have been classed as shells. I see a shell as bash etc. Q: So what is this? A: As i've said, it's an XMB replacement. Q: Will i be able to get back to my original 1.50? A: Yes. Q: Will this have a recovery mode? A: Maybe, it's not a custom firmware. Q: When will there be screenshots? A: When we are ready to show them. Q: When will this be released? A: When it's ready. Q: Can i help out? A: When we need someone to help, we will ask. Q: Will 0x89 be open source? A: Some modules are, as they are based on applications that are under the GPL license. Q: What modules will be? A: At the moment the video player will be. Q: Will 0x89 support PSPTouchME? A: Hofully, if PSPTouchME is finished in time. Q: How much space on flash0/1 will it take? A: No idea right now. Q: Will i be able to load modules of my own? A: Yes. Q: What type of files can you load from the game menu? A: PBP, ELF and maybe ZIP. Q: Will 0x89 play 2.00+ UMD's? A: Yes, hopefully. Q: What about ISO's? A: Maybe. Q: Will you release a 0x89 SDK? A: Only if it's really needed. Q: Who is currently helping develop 0x89? A: harleyg, zettablade, jas0nuk, whazilla, raphael, insomniac and foxxici (website). Q: Who has helped? A: Mathieulh, Dark_AleX, LC, reggie, rabbit and Nomo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Q: Will this have a recovery mode? A: Maybe, it's not a custom firmware. J'croit que t'as pas tous compris toi xD !! C'est une FAQ sur 0x89 et non le CFW 2.71 ^^... En tous cas c'est une nouvelle que j'attendait impatiement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 mouais mouais, moi perso je prefererais des eboot de 1.5 non kernel donc compatibles 2.71 comme ca je resterais sur mon 2.71 booté via devhook en permanence , un pour faire HOME+L ou R pour les isos, deux pour les eboot modifiés donc plus besoin de revenir en 1.5 ... de toute facon j'ai plus l adsl donc plus de wifi donc le navigateur web me sert a rien, et les isos et meme mes umd j'y joue plus, prefere l'emulation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant