Aller au contenu

De la TUERIE ---> Custom firmware 2.71 : acces au kernel mode !


GreatTeacher

Messages recommandés

Custom Firmware pour 2.71 en développement !

 

Hier, sur le forum officiel du 0x89, nous avons appris par le biais d'Harleyg, que Dark_Alex dévellopait un Custom Firmware pour 2.71 (Harleyg s'occupe du recovery mode). Voici son message :

 

"Anyway, 2.71 is more stable than 1.50 and with the new custom firmware for 2.71 coming out (i am doing recovery for alex), 2.71 will be able to run kernel mode eboots.

Basically, ALL homebrew that works on 1.50 will work on 2.71."

 

En français :

 

"De toutes manières, le 2.71 est plus stable que le 1.50 et avec le nouveau Custom Firmware pour 2.71 qui va sortir (je m'occupe du recovery mode pour Alex), le firmware 2.71 sera capable de lancer des eboots en kernel mode. Normalement, TOUT les homebrews qui marchent sur 1.50 devraient marcher sur 2.71."

En voici une bonne nouvelle, peut être que le 2.71 supplantera un jour le 1.5 !

 

[News faite par kingofauzi, newseur à l'essai]

 

 

source : UltimatePSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

lol c'est pas très nouveau cette histoire de custom firmware (CFW) perso je suis au courant depuis presque 3 semaines ;)

D'ailleurs sur le site officiel de Dark_Alex (actuellement en maintenance) il est indiqué que le CFW est en stand by pour le moment...

Ce que vous oublier aussi de dire c'est que ce CFW permettra de booter la PSP comme sur 1.5 c'est à dire lancer un programme, retirer l'autoboot, et surtout charger automatiquement le HEN afin de ne pas à avoir à le charger nous même.

 

Résultat : lorsqu'il sortira la 1.5 sera morte et enterré pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...