Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Coucou Voilà je tente en vain de ripper Race Driver 2 .. J'ai décompilé l'iso avec UltraISO .. Je le fais manuellement... j'ai trouvé sur le net ceci : http://www.psp-hacks.com/forums/about8184.html Je remplace donc les videos indiquées par le fichier dummy.. je vire les langues dont je n'ai pas besoin... Je recompile avec UltraISO .. et quand je tente de monter l'iso avec DevHook .. : Impossible de lire .. je ne sais pas pourquoi. C'est peu-être stupide mais j'avais dans l'idée de ripper l'UMD.. puis de le compresser en CSO pour gagner encore de la place.. actuellement j'ai un CSO de 820 Mo .. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai une idée mince j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu devrait sérieusement penser a arrêter t'es message inutile baba77.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut orphee (jolie pseudo !), moi j'ai remplacer par les dummys pour virer les vidéo (ça sert surtout pour le mode carrière, mais je trouve pas ça primordial) je me suis retrouvé avec un fichier 1.08 go ! que j'ai compréssé en cso : 563 mo ! mais j'ai gardé les fichiers "speech", ça donne plus de vie à la course (mode carrière). sinon, je me rapelle que ultra iso, je m'en servais avant et j'ai vite laisser tombé car ça marchais plus ! passe à UMDGEM 3.5 (crée iso et converti direct en cso) et ça ne pourra qu'aller mieux ! et ça marche impect avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 exact thairacer! UMDGen est + conseillé, ultraISO n'est bon que pour les gravures de CD il a trop de mal pour compiler des isos psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut KevinSephiro ! ça poste à tout vas là ! lol ! oui, kler, faut savoir changer ses p'tites habitudes ! , d'abord ultra iso, puis vcdrom et umdgem ! moi pour les jeux, les vidéo, à moins que ça serve vraiment le scénario (tekken, lego star wars) , je les dummyfie, mais je garde les ziks et les speech, car un rige sans zik ou star wars sans la zik, c plus la même chose. et en plus les vidéos, ça se compresse très mal en cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et bien en regardant quelques sites et utilisant UMDGen ça a marché. 401Mo en CSO avec les videos rippées Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et oui c;est tres simple avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant