F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouais mais c'etait un peu con quand meme XD Et je comprend sa reaction, y'a des soir ou j'enverais tout chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En fait dans ma question je me suis mal exprimé je voulais dire qu'en fait comme j'au lu la news en anglais bé j'vais compris qu'on ne pouvais jouer qu'avec l'écran tactile par l'USB de son PC enfin voilà quoi c'est la fatigue c'est vrai que j'ai vraiment posé une question con là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben disons que la PSP n'a pas d'autre interface externe a part l'USB. Donc a moin de faire un module wifi pour l'ecran tactile, y'a pas moyen xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon en gros j'ai lus l'article vite fait et j'ai rien compris et en le relisant bé j'ai tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Faut etre attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui la seule interface peripherique est le port mini USB 2.0 . le reste c'est la prise chargeur et les ecouteurs ... Mais ca a l'air chaud a installer, meme par USB. Sachant que contrairement aux pocket PC et Smartphones le port USB ne recharge pas la batterie de la PSP, je me demande comment un tel truc (l'ecran tactile) pourra etre alimenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 moi je franchement c de la connerie grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 SI vraiment ce projet se concrétise , la Psp écraserait la DS ce serait le coup de grace pour la Ds (je ne suis ni pro Sony ni Nintendo ) . Wowwww ce serait vraiment superbe et si vraiment c'est à ce prix la , ça en vaut le coup ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila ce qu'on peut lire dans le post de harleyg du 29 septembre http://0x89.org/index2.php :I received a prototype touchscreen overlay the other day and i am currently building an adapter for it.c'est a dire pour les non-anglais j'ai recu un prototype du touchscreen l'autre jour et je suis entrain de travailler sur un adaptateur pour la pspvoila ca avance ca avance, ca devient interessant. Prochaine etapes un homebrew pour le touche screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ...Hmm un prototype... si vite , il avance bien ou sinon on est tous dans le meme bateau qui navigue sur l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant