Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 lol ok , desole j'etais un peu perdu sur le coup j'y comprener plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur la news, c'est écrit 56 dollars. 150€ ... pourquoi pas 200€ aussi ? lol Il faut que le produit reste accessible. Sinon c'est sûr, si le produit coût 150€, vaut mieux s'acheter une DS directement. Désolé, je n'avais pas vu que le prix était affiché, ce n'était qu'une estimation... Dans ce cas, c'est clair que ça vaut le coup... Reste à voir la connectique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Sa peut etre un jolie projet qui ouvre beaucoup d'inovation mais bon ... on est sure de rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Maj ici http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=37751 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci je vais voir tous de suite l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A mon avis le but recherché n'est pas d'émuler la DS mais de créer de vrais concepts originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut tous! Heu en fait sa permet que sa psp soit tactile mais est-ce qu'on pourra jouer avec disons dans sa voiture? Parceque j'ai lu le mot USB donc j'en sais rien. EDIT: Nan c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut tous! Heu en fait sa permet que sa psp soit tactile mais est-ce qu'on pourra jouer avec disons dans sa voiture? Parceque j'ai lu le mot USB donc j'en sais rien. EDIT: Nan c'est bon j'ai trouvé -___- no comment... (ce soir, je suis blaséééé, mais blaséééé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 PTDR quand meme XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 -___- no comment... (ce soir, je suis blaséééé, mais blaséééé...) Et alors??!! J'vois pas le rapport avec ma question qui de plus j'en ai trouvé la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant