Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais c'est normal on sais pas ce que le futur nous reserve mais bon 'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En tout cas avant qu'ils se penchent sur des logiciels et jeux compatibles ils devraient se demander comment ils vont regler le probleme de cout de production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol perso je trrouve que la ds n'as pas de puissance pour rivaliser avec la psp niveau qualite graphique etc donc on c'est jamais une emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 "Foxxici has finished his PSPTouchME concept images that he has been working on and here they are! ce sont que des images on a le temps d attendre ................ allez je retourne faire la cuisine avec COOKING MAMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est clair que c'est vraiment top comme projet et j'espère qu'il verra réellement le jour... Chapeau bas aux dév/concepteur du projet. Par contre, niveau coût de production, ca devrait pas être donné et je pense que cela tapera au moins dans les 100/150€... Alors, ceux qui veulent émuler la DS auront mieux fait de l'acheter, cela sera plus rapide et pratique plutôt que d'espérer un éventuel émulateur qui ne verra sans doute jamais le jour (même si l'espoir est permit) Enfin, qu'en est-il de la pose car apparement il faut ouvrir la console pour pouvoir le "brancher" donc j'espère que cela sera plus simple d'utilisation/pose que la puce PSP qui donne encore sueurs froides à certains poseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 La news est très intéréssante, mais comme d'hab, tout le monde s'enflamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Clair tout le monde voit les possibilités d'un ému DS alors que techniquement et puissance-ivement la PSP aura du mal... Trop de contraintes. C'est plus interressant d'avoir une DS. Ne serait ce que pour taper dans le Mario Kart DS et Mario 64 DS en full Speed. Je me demande s'il existe un ému 64 sur DS? Enfin bon, wait and see comme tjs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Q: Will you release updates for the PIC? (microprocessor) A: Maybe. Q: How much will it cost? A: We are estimating around £30-40 ($56)Sur la news, c'est écrit 56 dollars. 150€ ... pourquoi pas 200€ aussi ? lol Il faut que le produit reste accessible. Sinon c'est sûr, si le produit coût 150€, vaut mieux s'acheter une DS directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Sur la news, c'est écrit 56 dollars. Nepto tu te trompe pas un peu 56$ sa donne dans les 45€ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non, c'est pas lui qui dit 150€, mais quelqu'un quelques posts plus haut ou sur une page précédente. 30-40£ ça fait 300-400 Francs donc 45-60€, environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant