vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 deja que sur PC il ne marche qu'a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 La vrai révolution serait un écran ou un filtre anti reflet, parce que un GPS pourquoi pas, mais si dés qu'il y a un peu de soleil on ne voit plus rien aucun intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouaip le mieu : changer la coque + l'écran contre : un écran tactile : un coque qui ne fait pas de trace de doigts ://// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 O_O si c'est vrai je revend ma DS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai trouver une nouvel application pour cet ecran tactile pour envoyer des mail par exemple en ecrit un peu a l'instar de pictochat sur DS mais la ont pourrait envoyer a n'importe qui comme un mail quoi je prepare une image ou deux de ce que pourrait donner l'emulation DS sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ce serait plus simple de dvlopper des homebrew pour ecran tactile sur DS. comme l'a dit sangokuwill , plutot que d'attendre et d'esperer (l'espoir fait vivre mais les couts de main d'oeuvre et de production.... cher) et de s'acheter une DS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lolo clair que le tactil c'est le truc de nintendo et pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ohhhh le truc de fou !!! Arrête MickeyBlue c'est méchant, tu me fais trop rêver là ... Le jours ou il y a un émulateur DS sur PSP, comment je serais trop heureux EDIT : Par contre celle là, j'aime pas du tout. Au niveau de la jouabilité, c'est pas top ... La première est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Clair que sa fais reveer mais bon on peut que rever je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 deja pour emuler la DS alors que la PSP galere sur l'emu 64 et que le PC galere sur l emu DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant