benja32 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 le bateau des pigeons mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est une bonne nouvelle si c'ets vrai sa va permettre d'avoir plein de homebrew simpa... mais je suis un peu surpris que sony lance pas un accessoire comme sa et que se sois un passionné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 sony a peu etre peur des critiques comme "houu il recopie sur nintendo" d'un coté je comp^rend très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ... ouais mais bon l'evolution c'est l'evolution. Sinon on peut acuser a tout bout de champs: sega d'avoir pomper sur nintendo, nintendo sur sega etc etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est un beau copier coller du forum geux: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128044 si je fait la remarque c'est par ce qu'on me la deja fait et franchement mo j'approuve les copier coller car une news ou un tuto c'est fait pour etre vue,mais le seul ik c'est que ta pas le nom de la personne qui la fait donc sa sait pas bien:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 excuse moi mais j'avais mis la source depuis le debut! puis tu dira que je vien poluer tes topic...enfin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant